Nous conservons les archives du Grenier de Toulouse de ses origines à 1985 que nous a léguées M. Sarrazin.

En effet, pendant près de quarante Maurice Sarrazin et ses secrétaires ont collecté et classé tous types de documents sur le Grenier de Toulouse et ses comédiens. Ainsi, malgré le temps et ses affres, nous possédons encore une collection de documents de quasiment tous les spectacles.

Cela représente une trentaine de cartons d’archives photographiques et de documents divers (photographies, tracts, programmes, affiches, cahiers de mise en scène, livres de comptes…), qui sont à la disposition du public pour qui en fait la demande, sous certaines conditions.

L’association possède également une bibliothèque de théâtre léguée également par M. Sarrazin, de plusieurs centaines d’ouvrages théoriques (jeu de l’acteur, philosophie, architecture, scénographie, histoire du théâtre, biographies…), pièces (Molière, Shakespeare, Racine, Tabarin, Courteline et beaucoup d’autres), dont certains sont rares et introuvables. Pour des raisons de stockage, elle n’est malheureusement pour le moment pas consultable.